La Route de l Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'amitié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello, c'est moi, lalionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalionne
Invité




Hello, c'est moi, lalionne Empty
MessageSujet: Hello, c'est moi, lalionne   Hello, c'est moi, lalionne EmptySam 5 Juin - 0:30

Que dire...je suis une maman avant tout !
J'ai eu 7 enfants et je suis 10 fois grand-mère.
J'aime le bricolage, la bonne lecture, les sciences, la poésie, la cuisine...c'est chouette pour les aider...je reste dans le mouvement...idem pour tout !
Je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge.
Je vis la vie au jour le jour, à trop faire de projets, on tombe parfois de haut ! Là je dois dire que je suis tombée dans le puits le plus profond, le plus noir de ma vie...le 05 février de cette année, j'ai perdu mon ptit calin de mari, nous avions appris 15 jours avant qu'il était condamné à court terme : cancer généralisé en phase finale. Je cherche encore mes repères, tant il me manque ! Mais la vie est là, et je sais qu'il n'aurait pas voulu que je m'enlise, alors j'avance, mais c'est très difficile à vivre !
J'avais fais des études d'institutrice, mais comme je me suis mariée très jeune, toutes les donnes ont changés...n'empêche, je me suis fais ma petite classe à moi, loll !
J'aime les balades, la nature, le chant des oiseaux, l'odeur de la forêt après la pluie...
Ha oui, j'oubliais...j'admire les amérindiens, alors si vous en trouvez sur le forum , n'en soyez pas étonnés !
Et puis j'aime les félins...quoi ! normal non pour une lionne?
Ah oui, je ne vous ai pas dis...je suis née au mois d'août, le 08 plus exactement, en 1946 !
N'empêche, on peut bien être "reine" dans la savane, des fois on s'en prend plein les papattes pour pas un rond !
Aller, je ne vais pas vous bassiner tout mon CV, vous aurez bien l'occasion d'en apprendre plus au fil des articles...et surtout, n'oubliez pas les commentaires, j'aime savoir ce qu'on pense, sans fioritures, sans faux-semblants...après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, c'est moi, lalionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Route de l Amitié :: Bienvenue chez Nous :: Une ptite PréSenTation-
Sauter vers: